Visibilité et notoriété de la marque

Nous mettons en lumière les entreprises et leurs produits

Les relations publiques (RP) jouent un rôle essentiel dans l’amélioration de la notoriété d’une marque, en particulier dans des moments critiques tels que l’entrée sur le marché, où il est essentiel d’assurer une visibilité. Les relations publiques ne se contentent pas d’accroître la notoriété, elles façonnent également la façon dont les consommateurs perçoivent une entreprise ou un produit. Chez B&P, nous veillons à ce que toutes les activités de relations publiques s’intègrent parfaitement à la stratégie de communication globale, en maintenant la cohérence entre tous les canaux, y compris le marketing et la publicité. Nous mesurons l’impact des campagnes de relations publiques – quantitativement et qualitativement. Des analyses régulières et l’appui de tiers crédibles sont essentiels pour affiner notre approche et obtenir un succès à long terme.

B&P est spécialisé dans l’élaboration de campagnes stratégiques de relations avec les médias qui trouvent un écho auprès des publics cibles. Nous créons un contenu de haute qualité pour des groupes de population spécifiques et gérons des événements complexes de haut niveau. Nos stratégies de relations publiques garantissent que les ambassadeurs de la marque et les cadres dirigeants sont positionnés auprès des bons publics et au bon moment, ce qui favorise l’impact et l’engagement. Nous assurons une couverture médiatique dans des publications de premier plan et sur les marchés internationaux, tout en maximisant la visibilité et la crédibilité grâce à des activités ciblées sur les réseaux sociaux et en ligne. Si nécessaire, nous mobilisons une équipe dédiée sur les principaux marchés européens afin de créer et de gérer un bureau de presse délocalisé pour nos clients, garantissant ainsi une communication cohérente et efficace.